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en arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales

01 octobre 2020
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Questions de communication publie un dossier sur la mise en (in)visibilité des groupes professionnels pour son numéro 39. Date limite de soumission : 30 octobre 2020 (format : 2 à 3 pages)

Questions de communication publie un dossier sur la mise en (in)visibilité des groupes professionnels pour son numéro 39. Le dossier questionnera le rôle et la place des médias dans la représentation et, indissociablement, dans la construction des groupes professionnels et de leurs compétences. Les contributions pourront s’intéresser tant aux « professions prétentieuses » qu’aux « métiers modestes », et à l’ensemble des supports matériels et des genres discursifs où s’opère, selon des intensités variables, leur mise en visibilité.

Questions de communication est une revue semestrielle à comité de lecture publiée avec le soutien du Centre de recherche sur les médiations (Université de Lorraine, France) et de l’Institut des sciences humaines et sociales du CNRS.

 

Recommandations aux auteur·es et calendrier

Voir les recommandations sur le site de la revue Questions de communication.

Date limite de soumission : 30 octobre 2020 (format : 2 à 3 pages)

Retour des décisions aux auteur·es des propositions : 16 novembre 2020

Date limite de remise des textes aux coordinateurs : 14 février 2021 (format : 50 000 signes espaces comprises)

Parution : 1er semestre 2021

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