Les projets et groupes de travail interdisciplinaires suivants ont été retenus lors de la session de printemps 2025.
Appel à projets "Incubation interdisciplinaire"
- Projet "Waterlog: Ways of Acting Through Ecological Repair, Local Observation and Gestures", porté par Benoît-Marie Moriceau, artiste-enseignant (EESAB, site de Brest) et Vincent Bernard, chargé de recherche en archéologie à l'UMR CReAAH (CNRS, université de Rennes).
Appel à manifestation "Collecte et analyse de données sur les interactions humaines"
- Projet "OGRE: Objectifying Gaze and Reduced Empathy", porté par Pauline Mauduy-Rasset, maîtresse de conférences en psychologie au LP3C (université Rennes 2).
Appel à manifestation "Traitement et analyse de données quantitatives"
- Projet "QPQR : Qui part, qui reste ? La famille au prisme des mobilités géographique et sociale 2 : les étudiant.es breton.ne.s et leurs adelphies", porté par Fanny Jedlicki, maîtresse de conférences en sociologie au LiRIS (université Rennes 2).
Appel à manifestation pour la création de "Groupes de travail interdisciplinaires"
- Groupe de travail interdisciplinaire "Changement climatique, travail et prévention des risques professionnels", porté par Marc Dumas, professeur des universités en sciences de gestion et du management au LEGO (université Bretagne sud) et Jorge Munoz, professeur des universités en sociologie au LABERS (université de Bretagne occidentale).